En tant que relais entre les clients et l'entreprise, le service après-vente professionnel et dynamique d'APM se conforme à la philosophie de l'entreprise "professionnalisme, innovation, image de marque et service". Nous proposons des solutions d'essai adaptées à la demande. Notre équipe technique expérimentée fournit aux clients un soutien complet et fiable en matière d'analyse de la demande, de mise au point de solutions, de construction de systèmes et de formation à l'exploitation. APM accorde également une attention particulière à la formation de l'équipe technique après-vente et des ingénieurs du service clientèle. Une réponse rapide, un service précis et la satisfaction du client sont toujours la priorité d'APM.
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Client
- Demandes/Consultation
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Ingénieur avant-vente
- Analyse de la demande
- Planification
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Centre de fabrication
- Fabrication de précision
- Inspection avant livraison (fonctions, norme de sécurité, stabilité à long terme, fiabilité mécanique)
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Client
- Acceptation et Utilisation
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Centre de maintenance
- Analyse des pannes
- Traitement en ligne/réparation au dépôt
- Rapport d'analyse de maintenance 8D
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Ingénieur après-vente
- Installation sur le terrain
- Formation en ligne/hors ligne
APM vous offre la garantie de répondre à tous vos besoins du moment que vous nous contacter par téléphone ou courrier électronique. En cas de problème avec votre équipement, nos techniciens seront à même de vous aider ou de vous proposer un service local pour un entretien adéquat.
- Mise à niveau des produits APM propose de nombreux services de mise à niveau, notamment la mise à niveau des versions du système, des fonctions, des nouveaux accessoires, etc.
- Personnalisation des fonctions Il est possible d'intégrer des fonctions supplémentaires en fonction de votre environnement d'utilisation. Si nécessaire, n'hésitez pas à contacter nos ingénieurs commerciaux.
- Application prototype Les produits de toutes les catégories sont disponibles pour un essai gratuit.