- Mesure de haute précision pour la tension et le courant.
- Bouton programmable, fonctionnement par clavier multifonctionnel.
- Interfaces RS232/RS485/USB/LAN en configuration standard.
- Fonctions de compensation de chute de tension à distance.
- Fonctionnalité de mesure indépendante du DVM.
- Fonction d'édition de forme d'onde LIST.
- Protocole de communication SCPI standard.
- Commutation libre entre les modes CV et CC.
- Faible ondulation et bruit minime.
Réglez cette option dans le menu ÉTAT DE MARCHE.
Guide: Menu --- 1. RÉGLAGE DU SYSTÈME --- 4. ÉTAT DE MARCHE --- DERNIER.
La tension maximale de compensation à distance est de 5V.
Activez la fonction de partage du courant pour maintenir l'équilibre de sortie entre les unités connectées en parallèle.
USB, RS485, RS23 et LAN.
Choisissez SHORT MODE dans le menu pour le test de câble/disjoncteur.
Elle diffère selon les types; le minimum est de 0,1mV.
3 modes de sortie: AC, DC et AC+DC, 3 niveaux de tension: 150V, 300V et AUTO.
Choisissez la version professionnelle de la source d'alimentation AC d’APM. L'ordre harmonique maximum est de 40.
Les fonctions de test des normes CEI sont intégrées. La version avancée comprend la norme CEI 61000-4-11 ; la version professionnelle comprend les normes CEI 61000-4-11, CEI 61000-4-13, CEI 61000-4-14 et CEI 61000-4-28.
Oui, l'angle de phase est réglable dans la plage de 0 à 359,9°, la source de courant alternatif APM peut donc être démarrée à n'importe quel angle de phase.
Oui, la sortie sera coupée lorsqu'un court-circuit se produit, et relancée lorsque le problème de court-circuit est résolu. Cependant, il n'est pas recommandé de court-circuiter la sortie de la source d'alimentation en courant alternatif.
La combinaison de trois sources d'alimentation CA programmables permet d'obtenir une sortie triphasée. La plage de réglage de l'angle de phase d'une seule unité est de 0-359,9°.
Oui, avec les interfaces en configuration standard, la source d'alimentation CA programmable peut être connectée à un ordinateur externe pour le contrôle. Avec le logiciel gratuit de l'ordinateur hôte, les tests incluant le balayage, la surtension, le piégeage, la variation de triac, le test rapide, etc. peuvent être réalisés. De plus, les données peuvent être enregistrées et sauvegardées facilement.
Lors du test d'appareils à courant alternatif, un wattmètre est nécessaire pour mesurer la tension, le courant et la puissance. Avec le wattmètre intégré, il est inutile de connecter un wattmètre externe, ce qui est grandement pratique. La source de courant alternatif APC peut mesurer 15 paramètres électriques, dont la tension, le courant, la fréquence, etc., simplement à partir du raccordement de la source de courant à l'objet sous test.
Toutes les versions des charges électroniques APC DC sont dotées d'interfaces de commande analogiques externes. Contrôle de l'échelle 0 avec une tension externe de 0-10V dans les modes CC, CV et CR.
Le mode CC de la charge électronique convient au mode de tension constante de la source d'alimentation ; le mode CV de la charge électronique convient au mode de courant constant de la source d'alimentation.
Protections contre les surintensités, les surpuissances, les surtensions, les surchauffes, les alarmes inversées, etc.
CV (tension constante), CC (courant constant), CR (résistance constante) et CP (puissance constante).
RS23, RS485 et USB en configuration standard, GPIB et LAN sont fournis en option.
3 modes de fonctionnement: CC, CR et CP ; 4 conditions d'arrêt: tension de fin, heure de fin, ampère-heure de fin et wattheure de fin; pour activer, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt après le réglage.
Oui, la mise en parallèle de charges électroniques CC de différents niveaux de tension est prise en charge; jusqu'à 20 unités peuvent être connectées en parallèle au maximum.
Vérifiez si les câbles d'entrée sont correctement connectés; vérifiez si la tension de charge initiale est réglée, réglez la tension de charge initiale sur 0 ou sur une valeur inférieure à la tension d'entrée.
Veuillez utiliser le raccourci clavier [Shift]+[Range] pour simuler un court-circuit, le courant de court-circuit est le courant maximum de la gamme de mesure.
Lorsque la synchronisation est activée, les paramètres de charge doivent être saisis de manière séparée pour le maître et l'esclave, et les actions de mise en marche et d'arrêt de la charge de tous les esclaves sont contrôlées de manière synchronisée par le maître.