Un grand constructeur national spécialisé dans les systèmes d'essai automatisés utilise la source d'alimentation CA d'APM pour tester les éclairages à LED.
La source d'alimentation CA monophasée programmable de la série APM SP-300 se caractérise par une densité de puissance élevée, une excellente fiabilité, une grande précision, une sortie stable et la plus haute fréquence de sortie de 1200 Hz. Elle est aussi compatible avec les interfaces utilisateur à écran tactile et à bouton, et peut simuler une alimentation électrique normale ou anormale.
Les angles de phase sont paramétrables pour le démarrage et l'arrêt de l'appareil. Ce bloc d'alimentation est doté de plusieurs circuits de protection, notamment OCP/OVP/OPP/OTP/SCP et d'une protection anti-remplissage. Le générateur de forme d'onde arbitraire intégré, conforme aux normes IEC61000-4-11/ IEC61000-4-14/ IEC61000-4-28/ IEC61000-4-13, est prévu pour tester la forme d'onde. Il permet de tester les fonctions de puissance et les performances des éclairages LED.