Test de la tension de sortie positive et négative - Alimentation en courant continu
Concernant les OLED, LCD et quelques autres appareils, les alimentations doivent fournir des tensions positives et négatives au moment du test. Les deux alimentations CC programmables APM qui suivent peuvent répondre à cette exigence de test.
Deux alimentations doivent être connectées ensemble pour la sortie de tension positive et négative. Le circuit externe est facile et rapide à connecter, et la connexion en série maître-esclave peut être réalisée en interne.
Ce système a été adopté dans une entreprise militaire nationale, et son effet de sortie répond totalement aux exigences du client. À ce jour, 9 séries d'essais de sortie de tension positive et négative ont été mises en place et toutes jouissent d'excellentes performances.
Téléchargement de PDF
APM Technologies est un fabricant professionnel de systèmes de test et de mesure électroniques, fournissant des produits innovants, notamment le bloc d’alimentation CC, la source d'alimentation CA programmable et la charge électronique CC de haute performance. Nos instruments de conception optimisée bien pensée garantissent la fiabilité et la commodité des tests. Ils peuvent être exploités pour diverses applications industrielles, telles que les tests de véhicules électriques, les tests de lampes LED, les tests de batteries, etc. Nous portons une attention toute particulière à la recherche, au développement, à la fabrication de nos produits et au service après-vente attentionné. Avec une équipe de R&D compétente et innovante ainsi qu'une étroite collaboration avec des experts du monde entier, nous veillons à ce que nos technologies restent à la pointe du progrès. Par ailleurs, nous adoptons des équipements avancés et une gestion scientifique permettant d’assurer la qualité supérieure de nos produits. Notre société consacre autant d'efforts aux services qu'aux produits, n'hésitez pas à nous contacter pour des informations supplémentaires, APM Technologies est votre partenaire de confiance.
Autres études de cas